Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

+9
Emmy77
Didineb3
Françoise de Lyon
madbag
Dolinette
simone
Tcilou
tica
cecile-us
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 11:08

Rappel du premier message :

Quelques photos du nouveau magazine femme sont dispos sur la page Facebook Ottobre ici (pas besoin d’être inscrit sur FB, c'est une page ouvert à tous).

Sinon vous pouvez feuilleter le magazine sur le site web Ottobre ici et voir la planche récapitulative en PDF.

Je ne mets pas de photos pour respecter celles qui aiment se garder le plaisir de le découvrir pour la première fois en vrai.

Perso je craque pour le trench de la couverture avec tous ces petits détails soignés...mais aurais-je le temps de le coudre ?

Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mer 19 Fév 2014 - 20:44

LYLY je viens de vérifier c'est bien le WORKSHOP 303 pour femmes.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 20:45

c'est  simbrod ;)



edit : pas encore ouvert


Dernière édition par floandgas le Mer 19 Fév 2014 - 21:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mer 19 Fév 2014 - 21:05

merci Floandgas. mais je ne peux pas y acceder. Il doit falloir demander l'inscription ?? mais où??
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 21:11

hihihi  je me suis trompée de lien simbrod désolée !!
je pense que le sewalong n'est pas encore lancé  :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mer 19 Fév 2014 - 21:18

Bon, vous êtes d'accord?? il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ??
J'ai repris le magazine. Et je vois quelques modèles qui m'interessent. par exemple le modèle 15 . Bien que en regardant la photo sur le mannequin page 6 j'ai l'impression que l'encolure baille. ce qui parait normal vu que les plis ne sont pas cousus jusqu'a l'encolure.Donc a mon gout une modif à faire a ce niveau là.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mer 19 Fév 2014 - 21:19

OK floangas
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 21:22

c'est un mag qui fait changer d'avis on dirait ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par tica Mer 19 Fév 2014 - 21:43

oui, le sew along n'est pas encore lancé, bien que préparé en brouillon d'où la confusion pour celles qui jonglent entre tous leurs onglets ouverts  :-) 
on va attendre quelques jours que tout le monde l'ait reçu ou acheté, moi y comprise!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Jeu 20 Fév 2014 - 8:40

Je suis d'accord avec toi simbrod, l'encolure baille, mais dans la description, c'est précisé que c'est un effet voulu. Donc, comme toi, je me suis dit que je prolongerais les plis, mais après, comment monter la parementure sur les plis ?
Je vais creusé la question avec le magazine sous les yeux, car j'y ai pensé cette nuit.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Didineb3 Jeu 20 Fév 2014 - 8:56

Moi aussi je suis bien tentée par le sew along
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 9:23

je l'ai reçu hier et j'en suis ravie, il y a beaucoup de modèles que j'aime bien !
En revanche, contrairement à vous toutes, je ne suis pas fan du trench, je n'aime pas la ligne de taille, ni le col...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 10:00

Je suis passée chez mon buraliste : il ne l'a pas encore reçu snif 

Pour le trench-coat ils utilisent quoi comme tissu que je commence a regarder  :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Jeu 20 Fév 2014 - 10:24

Tissu gros-grain imprimé en coton ( connait pas ), gabardine ou autre tissu pour manteau !!
Perso, je penche plutôt pour la gabardine, je vais aller au marché demain avant de prendre la route.

Edit : il y a un joli choix de gabardine strech uni chez acheter du tissu.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 10:59

Du sergé peut être ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Jeu 20 Fév 2014 - 11:08

Je ne sais pas, sur les photos du magazine, on ne dirait pas un tissage sergé.
Lantran, si tu passes par là, tu nous dis, je crois que tu reçois des échantillons de chaque tissu.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Jeu 20 Fév 2014 - 13:31

Madbag tu me tiendras au courant de tes cogitations pour l'encolure ?  Moi aussi je cogite....mais à mon âge il ne reste plus beaucoup de jus dans la cervelle  hihihi .
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Françoise de Lyon Jeu 20 Fév 2014 - 13:40

Oh ! Simbrod, tu n'est pas très gentille avec toi.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:52

Coucou de la Finlande ! à l'atelier elles sont entrain de coudre les modèles pour le magazine été....alors que nous on fait du ski et du patin à glace  hihihi 

Je suis partante pour un sew along aussi, je vais voir si je peux avoir quelques photos de près des détails du trench. Pour le tissu, j'ai pas l’échantillon avec moi mais je vais aller regarder le trench de près, d’après mon souvenir c'est un tissu assez épais avec des côtes comme du velours côtelé mais sans les poils.

Pour la blouse à plis effectivement c'est un effet voulu, les plis sont pas piqués jusqu'à l'encolure. Un petit ourlet est piqué sur l'encolure devant avant de piquer les plis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Françoise de Lyon Jeu 20 Fév 2014 - 15:10

Profite bien de ton séjour Lantran.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Jeu 20 Fév 2014 - 15:23

Tu as bien de la chance Lantran. Profites bien.
pour le top à plis je sais bien que c'est voulu; mais je trouve celà bizzare. On trouvera bien une solution pour détourner
Françoise je suis réaliste envers moi m^me  :fache
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 7:04

J'aimerais bien tenter le sew along du trench. Et puis peut-être faire la petite veste et une robe, à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:32

finalement, en le feuilletant, j'ai craqué et je l'ai acheté
il ne me reste plus qu'à trouvé un modèle et de me le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:41

simbrod a écrit:  Moi aussi je cogite....mais à mon âge il ne reste plus beaucoup de jus dans la cervelle  hihihi .
Tu dis ça encore une fois, et je te la fais sauter ta cervelle !!! :fache  :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 19:03

Coucou Lantran,
Sympa le séjour en Finlande. 
Tu nous fera un petit compte-rendu ?
 :gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 19:10

Coucou Clarisse, pfiou, je ne sais pas trop par ou commencer...et si je reponds ici on va se faire  :moderation  pour hors sujet. RDVZ dans le post du mois  ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mar 25 Fév 2014 - 20:45

Clarice j'ai extrait assez de jus pour cogiter un modèle. j'attends l'annonce du défi.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 22:07

Moi je cogite au tissu je je vais utiliser... En attendant le sew along.
Pas facile... J'espère réussir à prendre une décision avant la fin :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 14:07

pourquoi je l'ai toujours pas reçu moaaaa ????   Triste 

les tissus sont prets et n'attendent plus que lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mer 26 Fév 2014 - 14:44

Strumi a écrit:Moi je cogite au tissu je je vais utiliser... En attendant le sew along.
Pas facile... J'espère réussir à prendre une décision avant la fin :-/

j'ai trouvé je tissu original du modèle pour le SEW ALONG. Hilco Ottoman inkjet cotton fabric, "Teresina", il est chez JERSEYFASHION.
mais en rupture actuellement. Enfin moi ça ne me ^ène pas car je ne suis pas capable de faire cette pi-ce et m^me si je n'aurai pas choisi ce tissu
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mer 26 Fév 2014 - 14:47

Caro c'est inquiétant que tu ne l'ai pas reçu. je crois que je l'ai reçu vers le 13 février.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 14:49

ahhh? le 13? j'attends demain et je les contacte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mer 26 Fév 2014 - 14:56

Erreur je viens de vérifier je l'ai reçu le Lundi 17 février. mais bon je pense que tu peux t'inquiéter.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 15:25

Merci Simbrod !
A vrai dire, je ne suis pas fan des fleurs mais j'aurais voulu un tissu "pareil mais uni dans une jolie couleur" (oui, je dois être une fille déprimante)

Je vais regarder sur le site que tu mentionnes, ça me donnera des indications !

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par tica Jeu 27 Fév 2014 - 9:16

moi non plus je ne l'ai pas reçu, tu sais. Et ça ne m'inquiète pas, car je suis souvent la dernière. Du coup, j'attends de l'avoir pour lancer le sew along! alors vous avez le temps de potasser les sites de tissus  Twisted Evil 
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Jeu 27 Fév 2014 - 10:10

J'ai trouvé mes tissus au marché, une gabardine rouge, un tissu paul and jo pour la doublure du devant et du dos et la doublure pour les manches. J'avais trouvé de magnifiques boutons pour mettre sur le devant mais je n'en ai que 6 et il en faut 8 !! Suis dégoûtée !
Et comme j'ai trop la flemme de coudre chez mes parents, j'ai commencé à décalquer le patron et à potasser les explications, et j'ai déjà un point noir ou je ne comprend pas, je vais les relire tranquillou.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Emmy77 Jeu 27 Fév 2014 - 13:52

Moi aussi il me tente bien ce trench, vous partez toutes sur de la gabardine??
Emmy77
Emmy77
Equipe Modération du forum


http://www.bubblegumss.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 14:11

tica a écrit:moi non plus je ne l'ai pas reçu, tu sais. Et ça ne m'inquiète pas, car je suis souvent la dernière. Du coup, j'attends de l'avoir pour lancer le sew along! alors vous avez le temps de potasser les sites de tissus  Twisted Evil 
ah ouf... moi pas besoin de potasser les sites de tissus, j'ai ma belle gabardine marine qui n'attend que ça lol
en attendant je couds pour mon homme, il est content hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par lylilafleur Jeu 27 Fév 2014 - 14:32

Je voulais le faire en jersey épais.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Didineb3 Jeu 27 Fév 2014 - 14:51

Moi je pars sur une gabardine marine aussi
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 15:51

J'ai une question idiote...

Je vois plein de gabardines sur les sites de tissus, mais ce sont des tissus recommandés pour des pantalons par exemple. Est-ce que ce sont des tissus qui conviendraient ou sont-il trop légers ? Et qu'est ce que je dois regarder pour savoir si le tissus serait chouette sur le trench ?

J'ai aussi vu des tissus marqués "trench", c'est différent ou c'est de la gabardine ?

Et la gabardine, c'est un tissage serré, non ? ça fait quoi, sous la pluie, on est tout de suite mouillé ? Il existe des bombes pour rendre le tissu déperlant ou imperméable ?

... je vois que j'ai dépassé mon quota de questions mais je suis un peu perdue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 15:56

Pareil que strumi. Les mêmes questions. Comme ça ça fait d'une pierre deux coups.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 15:57

Pareil que strumi. Les mêmes questions. Comme ça ça fait d'une pierre deux coups.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 18:31

je l'ai reçu aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Françoise de Lyon Jeu 27 Fév 2014 - 20:54

La gabardine tu peux en faire des pantalons, des jupes, des vestes, des trenchs également. Ce n'est pas très épais et pas imperméable. Pour le tissage je ne peux pas te répondre ; il faut attendre les commentaires des personnes qui s'y connaissent.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Pause Couture Jeu 27 Fév 2014 - 20:57

J'ai fait 2 kiosques et impossible de mettre la main sur ce nouveau magazine. Zut zut et re zut
Pause Couture
Pause Couture


http://pausecouture.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 21:27

Merci Françoise... Ça répond déjà en grande partie à mes questions... Les gabardines sint utilisables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 21:45

oui les gabardines sont utilisables, c'est le tissu utilisé pour les "trench" ou "imper" (non imperméable pourtant, je n'ai jamais compris pourquoi on les appelle imper lol) que l'on achète dans le commerce. Tu sais les fameux imper beige avec boutons marron?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 22:14

Lieutenant Colombo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Dolinette Jeu 27 Fév 2014 - 22:37

Lorsque j'ai acheté du sergé (= même tissage que gabardine) pour faire des pantalons pour mon fils, mais aussi un jour un imper pour moi, on m'a dit que celui que j'achetais n'étais pas imperméable. Je pense que c'est plutôt rare de trouver du sergé imperméable malheureusement, encore plus avec des couleurs spéciales. J'ai trouvé du tissu "K-Way" pour faire mon premier imper d'ici peu, j'espère que ça ira. Mais je suis preneuse de bonnes adresses pour tissus imperméables qui se tiennent aussi. Je voulais me renseigner pour faire une housse de fauteuil et ça aurait été bien également un tissu "déperlant".
Dolinette
Dolinette


https://www.facebook.com/DelphineSVcreations

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Françoise de Lyon Jeu 27 Fév 2014 - 22:53

Tu as les tissus enduits Dolinette. Il faudrait voir des échantillons se rendre compte de l'aspect.

Lieutenant Colombo ?
 hihihi
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum