-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

+12
Françoise de Lyon
madbag
Estelle-87
tica
servane
nonos
Isa et Killian
petit soanou
Pause Couture
cecile-us
Emmy77
3zomet1fille
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 18:53

Vous pouvez dès à présent feuilleter le magazine d'été 3/2014 sur le site OTTOBRE ici
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Kansi

Accès direct ici
Planche recap ici
Des photos sur la page FB ici

Je ne mets pas d'autres photos ici dans le respect de celles qui souhaitent se garder le plaisir de découvrir le contenu du magazine en "vrai".

Je l'avoue, je ne suis absolument pas objective pour ce magazine, forcement je suis fan, ma puce est une des mannequins.


Mais même sans cela je le trouve extra et j'ai déjà plusieurs modèles de prévus (ceux portés par l'autre fille et que la mienne reluquait au moment du shooting)

Les amatrices de salopette en jean vont trouver leur bonheur dans les tailles 98-134.  ;) 
Et je regrette presque de ne plus avoir de bébé tellement je trouve les modèles pour tout-petits chouettes.

Bon découverte !


Dernière édition par lantran22 le Dim 6 Avr 2014 - 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 19:20

Merci Lantran !!  Il y a beaucoup de modèles que j'aime, pour les bébés, chouette je vais pouvoir coudre des cadeaux de naissance et sinon je trouve très sympas les shorts, hauts et robes qui vont jusqu'au 170, pour ma belette de 18 ans, je pense qu'elle devrait aimer !!  :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 19:36

pour la première fois, je ne trouve aucun modèle "coup de cœur"
en temps normal, il y en a toujours un qui me fait de l'œil, mais la, bah aucun  :gene 

bon en meme temps, je me connais, je vais quand meme l'acheter alors  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par 3zomet1fille Ven 4 Avr 2014 - 20:00

Je viens de le feuilleter rapidement et j'aime bien la chemisette à manche raglan, la chemise enfant, les pantacourts.
pour les petites filles je trouve qu'il y a aussi des modèles qui changent, j'aime bien ce numéro
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Emmy77 Ven 4 Avr 2014 - 20:04

Je suis légèrement déçue aussi. en général celui d'été est toujours mon préféré...du coup je m'attendais à mieux.

Il y a quand même quelques trucs qui me plaisent mais pas de réel coup de coeur pour le moment, mais il sera utilisé tout de même  hihihi
Emmy77
Emmy77
Equipe Modération du forum


http://www.bubblegumss.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 20:07

plusieurs modèles me plaisent
par contre, je suis déçue, je pensais voir plus de jupes. La seule qui y est à l'air compliquée car deux points et vu que je suis débutante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par cecile-us Ven 4 Avr 2014 - 20:38

Oooh... je crois que j'aime tout. Mes enfants veulent des salopettes en jean et je n'en trouve pas, des qu'il arrive je les fait. C'est laquelle ta fille ? Tu dois être super fière !
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 20:40

Moi il me plait bien !
Le sweat zippé asymetrique en plus grande taille génial je voulais le faire pour mon grand.
La petite robe "cap sleeve" pour ma puce qui taille toujours 1 an (à 16mois !!)
Un short pour moi
Le t shirt avec col v et col chemise

Je n'ai pas acheté le précédent car pas beaucoup de modeles me plaisaient et que j'ai déjà un bon stock d'ottobre
Mais c'est sur celui là je l'achète !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 20:45

Delpage, 2 points ça peut vouloir dire que ça prend un peu plus de temps, pas forcément que c'est compliqué ;)

Lantran, je fais partie des mamans comblées par la salopette qui va jusqu'au 134  :D 
J'aime beaucoup le gilet zippé asymétrique aussi.

Il manque une tenue féminine et tout-terrain pour ma princesse crapahuteuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 20:50

Le petit short n°12 c'est exactement ce que je cherchais, celui là c'est sure il va être fait en plusieurs exemplaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 14:05

delpage a écrit:par contre, je suis déçue, je pensais voir plus de jupes. La seule qui y est à l'air compliquée car deux points et vu que je suis débutante
Il n'est pas super compliqué....la taille est resserré par des plis piqués puis la coulisse est cousue en apparente. Comme dit Poulemother je pense que c'est plus une question de temps....
cecile-us a écrit:C'est laquelle ta fille ? Tu dois être super fière !
C'est la grande au cheveux longs (elle porte trois tenues différents, la robe rayée à col polo, l'ensemble avec le haut à cœur en boutons et le short à pois puis la robe fleuri de la dernière page). Et oui nous sommes fiers (mais on ne lui le dit pas trop  hihihi )

PouleMother a écrit:Lantran, je fais partie des mamans comblées par la salopette qui va jusqu'au 134  :D 
J'aime beaucoup le gilet zippé asymétrique aussi.

Il manque une tenue féminine et tout-terrain pour ma princesse crapahuteuse...
Cool pour la salopette !
Tu couds quel taille pour ta princesse maintenant ? J'adore la combi grise et la robe en jersey avec les petite mancherons mais ce sont des petites tailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 14:11

lily en rose a écrit:Le petit short n°12 c'est exactement ce que je cherchais, celui là c'est sure il va être fait en plusieurs exemplaires.
Moi c'est le short n°34 que ma fille me réclame, en version jean customisée. Je pense qu'on va le faire à quatre mains et qu'elle choisira ses décos elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 14:25

Merci

ça me rassure.
Je pense que je la tenterai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 17:34

lantran22 a écrit:C'est la grande au cheveux longs (elle porte trois tenues différents, la robe rayée à col polo, l'ensemble avec le haut à cœur en boutons et le short à pois puis la robe fleuri de la dernière page). Et oui nous sommes fiers (mais on ne lui le dit pas trop  hihihi )

PouleMother a écrit:Lantran, je fais partie des mamans comblées par la salopette qui va jusqu'au 134  :D 
J'aime beaucoup le gilet zippé asymétrique aussi.

Il manque une tenue féminine et tout-terrain pour ma princesse crapahuteuse...
Cool pour la salopette !
Tu couds quel taille pour ta princesse maintenant ? J'adore la combi grise et la robe en jersey avec les petite mancherons mais ce sont des petites tailles.
Vous pouvez être fiers de votre fille, elle est superbe :-)

Pour ma poulette, je lui couds du 92 "fillette". Ces modèles sont très beaux, mais font un peu bébé à première vue. J'attends de voir des modèles réalisés sur le forum ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Pause Couture Sam 5 Avr 2014 - 17:59

C'est le dernier n° que je dois recevoir avec mon abonnement, il est sympa ce magazine.

Il faut juste que je retrouve le temps de coudre, grrr
Pause Couture
Pause Couture


http://pausecouture.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 22:04

Trop impatiente de le recevoir mais moi aussi c'est le temps qui me manque pff!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 10:33

Aaaaah enfin !  :D 

Alors sur ma liste j'ai noté : 
- le débardeur pour Lardon qui m'en réclame en ce moment
- le legging court (bon je vous l'accorde, j'aurais pu simplement raccourcir un de mes nombreux patrons de leggings  :D )
- le gilet drapé et le chapeau il est possible que Lardon les demande, on verra
- la salopette en jean, pile ce que je cherchais ! Du coup ce sera celle-ci ou celle du Burda d'avril, plus légère.
- le petit ensemble robe/corsaire/chapeau à fleurs pour bébé est trop chou ! Le combishort j'aime aussi, et le body débardeur super pratique !
- la salopette smockée me semble trop large à mon goût, j'attendrai les réalisations des autres.

Plusieurs modèles pour grandes me plaisent aussi, ce sera pour plus tard ! Globalement je pense que je vais aimer ce numéro !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 11:04

Merci Lantran pour cette info :)
Ta fille est drôlement jolie et les modèles portés lui vont à ravir :)

Je suis également un peu déçue des modèles présentés mais certains me plaisent bien :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 11:38

D'autres photos sont dispos sur la page FB ici

(C'est une page publique donc pas besoin d'un compte FB pour y acceder  ;) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 11:47

Moi aussi la salopette me plait bien, j'espère trouver le temps de coudre un peu pour ma Gnomette, surtout qu'hier je suis passée à la boutique France Duval Stalla et que j'y ai fait des amplettes... elle a vraiment des tissus d'une douceur extraordinaire et elle ne pousse pas à la consommation (comme si j'en avais besoin  :gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 12:06

j'adore .... une nouvelle fois !!! dommage que la combi grise a fines bretelles ne soit pas en plus grand !!!! (vais me pecher sur la question qd même des fois que !!)
les shorts, impecc ! tous les modèles dont j'ai besoin, et enfin une super salopette jean !!! le pied !
vite vite finir ce trench :!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 13:37

J'aime bien ce magasine, la salopette bébé qui monte haut dans le dos juste comme je voulais ! :) y'a plusieurs modèles que j'aime beaucoup en fait


Dernière édition par Linaewen le Dim 6 Avr 2014 - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 16:50

ah ah je vais donc l'attendre avec impatience !!
par contre, et je m'en inquiète un peu, j'ai reçu, il y a déjà un bon moment, un email de la part du Sce Abonnement me précisant que mon abonnement arrivait bientôt à expiration et que je pouvais éventuellement l'annuler avant le 21 mars, ce que je n'ai pas fait bien sûr !!!!
mais je n'ai toujours pas reçu la facture pour régler mon renouvellement, c'est normal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 17:53

Youhouuuuu ! Une salopette en grande taille ! J'allais m'attaquer à grader la little traveller en 134 pour mon haricot vert (marre qu'il pourrisse ses vêtements en pitrouillant la terre jardinant avec Papa  :fache ). Plus qu'à prendre patience.

Je voulais justement en faire une pour mini en version légère pour cet été, mais différente de la Fire trick du 3/2013 faite l'année dernière, je vais attendre l'arrivée du magasine  sunny 

Et le short de grande est sympa. J'en connais une à qui je vais faire plaisir   :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par petit soanou Dim 6 Avr 2014 - 19:06

pas mal de modèles me plaisent, la tunique ou la robe avec la forme originale me plaît vraiment, et j' aime beaucoup les modèles poour tous petits, il y a de quoi faire pour ma petite Lilou....

Par contre pour mon petit mec.....pas grand chose à première vue....

Mais je l' attends avec impatience quand même!!!!
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 20:37

chtibea a écrit:ah ah je vais donc l'attendre avec impatience !!
par contre, et je m'en inquiète un peu, j'ai reçu, il y a déjà un bon moment, un email de la part du Sce Abonnement me précisant que mon abonnement arrivait bientôt à expiration et que je pouvais éventuellement l'annuler avant le 21 mars, ce que je n'ai pas fait bien sûr !!!!
mais je n'ai toujours pas reçu la facture pour régler mon renouvellement, c'est normal ?
Il est fort probable que tu reçois ta facture avec ton magazine.  ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 20:49

ah ok je ne me souviens jamais d'une année sur l'autre comment cela se passe 
merci Lantran  :bise 

j'ai hâte de voir la bouille de ta puce, si tu le désires tu nous diras quel modèle elle présente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Isa et Killian Dim 6 Avr 2014 - 21:22

Lantran22 a écrit:Je l'avoue, je ne suis absolument pas objective pour ce magazine, forcement je suis fan, ma puce est une des mannequins.
C'est la grande au cheveux longs (elle porte trois tenues différents, la robe rayée à col polo, l'ensemble avec le haut à cœur en boutons et le short à pois puis la robe fleuri de la dernière page).
Waouh tu dois être fière !!
pour ma part, il y a quelques petites choses que j'aime.
j'attends avec impatience sa sortie !!^^
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par nonos Lun 7 Avr 2014 - 8:38

Je suis légèrement déçue ....car très peu de modèles garçon si la salopette
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par servane Lun 7 Avr 2014 - 11:02

chtibea a écrit:j'ai hâte de voir la bouille de ta puce, si tu le désires tu nous diras quel modèle elle présente
c'est écrit plus haut :
lantran22 a écrit:C'est la grande au cheveux longs (elle porte trois tenues différents, la robe rayée à col polo, l'ensemble avec le haut à cœur en boutons et le short à pois puis la robe fleuri de la dernière page). Et oui nous sommes fiers (mais on ne lui le dit pas trop  hihihi )
Bien mignonne ta fille sur ce mag !

plein de jolies choses pour bébé (mais je ne sais pas si ça sera une fille ou un garçon, donc ça attendra, et comme il va naitre à l'automne, j'aurai le temps de faire ça ensuite), mais Clara n'a pas de shorts pour cet été, alors je pense que le 12 sera nickel !
Dommage que les petits bonnets taillent si grands, je crois qu eje réduirai ça en taille naissance !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 11:18

Contrairement à "nonos", j allais dire  que je trouvais qu'il y avait beaucoup de modèles garçon!!
Je trouve qu'il n'y a pas un modèle de jolie robe pour petite poulette, mais je suis enchantée par la salopette élastiquée grise, un modèle que l'on ne voit pas souvent.
Sinon, je souhaiterais faire une remarque générale pour les magazines enfants depuis 2 ou 3 ans :
Je trouve qu'il y a pratiquement 80% de modèles à réaliser en jersey ;
Tout le monde n'a pas de surjeteuse, et n'aime pas forcément coudre du jersey fin (pas le molleton ou le sweat qui se tient). je sais que c'est "mode" avec tout ces leggings  et tuniques mais j'ai dû remonter au N° 4/2010 pour trouver un petit chemisier boutonnée sans manches  en coton J'espère ne pas être la seule à penser cela car sinon il faudra que je me recycle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par servane Lun 7 Avr 2014 - 11:22

Oui, il y a pas mal de jerseys. Mais avec une simple MAC (de chez Lidl), je m'y suis mise, et avec un point élastique ça se fait super bien si tu veux essayer !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par tica Mar 8 Avr 2014 - 10:36

c'est vrai qu'on a aussi envie de coudre de la popeline ou du voile de coton pour l'été. Personnellement, j'ai une patronthèque très fournie, donc je trouve toujours, mais je suis assez d'accord avec toi.

Alors, moi aussi je suis ravie de la salopette  +1 
des robes pour grandes filles aussi, et je ferai sûrement la petite salopette à smocks pour ma nièce toute potelée qui a la même bouille que le modèle :superbe

ta fille est jolie comme tout Lantran, déjà bien grande et surtout toute bronzée!!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Estelle-87 Mar 8 Avr 2014 - 17:05

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup beaucoup de jersey...

Mais j'ai quand même repéré certains modèles ! Hâte de le recevoir :)
Estelle-87
Estelle-87


http://larecredestelle.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 17:21

Je suis un peu déçue. Je cherchais des modèles de robes pour mes grandes qui changent un peu.
J'ai juste repéré la petite blouse passepoilée.
A force de stocker du patron, je deviens exigeante :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:06

servane a écrit:Oui, il y a pas mal de jerseys. Mais avec une simple MAC (de chez Lidl), je m'y suis mise, et avec un point élastique ça se fait super bien si tu veux essayer !
je confirme car c'est pareil pour moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Isa et Killian Mar 8 Avr 2014 - 20:35

servane a écrit:Oui, il y a pas mal de jerseys. Mais avec une simple MAC (de chez Lidl), je m'y suis mise, et avec un point élastique ça se fait super bien si tu veux essayer !

J'suis d'accord avec Servane !! J'ai une simple mac Carrefour. Avec une aiguille jersey et un point élastique c'est super simple !!! :-) 
Le tout c'est de se lancer (c'est ce que j'ai fait)..... mais on peut faire des habits en coton même si le modèle est en jersey (je penses surtout au haut où l'on peut modifier l'encolure en y ajoutant une ouverture...)
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 23:57

Il faut quand faire des essais avant de passer d'un jersey à un tissé, le tombé ne sera pas le même et le confort pas toujours au rendez-vous, rajouter des pinces de poitrine....du boulot quoi  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par nonos Mer 9 Avr 2014 - 8:07

j'ai déjà fait des bermuda modèle en jersey (collection privée)en tissu et pas de problème  :-) je n'ai pas pris un tissu raide comme jean mais un toile fine en  coton
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 8:22

J'avais été un peu déçue par le mag femme précédent. Cette fois en revanche, je sens que je vais faire pas mal de choses... dès que j'aurai récupéré ma surjeteuse qui est en révision-nettoyage-réparation! J'ai du mal à survivre sans elle! Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 21:52

Je me suis faite la même remarque pour les modèles en jerseys, là pour le coup je sature un peu...
J'ai hâte de le recevoir, j'aime beaucoup le petit haut sans manche foncé sur le devant, le short aussi est réclamé à corps et à cris depuis belle lurette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 22:10

Je l'ai reçu aujourd’hui, j'étais dans les dernières à recevoir le 2/2014....mais cette fois-ci je pense être la première  :D 

Je suis super contente car nous partons voir ma famille en Angleterre mardi et Eloïse va pouvoir le montrer à toute la famille. 

Ma liste n'a pas changé, le short 34 (en plusieurs versions), les hauts 32, 33 et 36, la tunique 30 (dans des couleurs plus soft) et le gilet 17 (que je vais agrandir un chouilla).
Reste à voir quand je trouverais le temps.  trisTe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par servane Jeu 10 Avr 2014 - 22:17

Ah ben oui, le temps est notre ennemi à toutes ici hihihi
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 12:09

je pourrai le voir demain
il est arrivé dans ma mercerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 13:47

Nouveauté pour ce magazine : une [url= https://www.youtube.com/watch?v=dbBXY284V9M&feature=youtu.be]video[/url] sur Youtube ou on peut voir les photos en plus grand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 15:36

Egalement un peu déçue par les modèles. Je pensais qu'il y aurait plus de modèles
de jupes. Pas de vrai coup de coeur. Mais je vais quand même l'acheter  :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par tica Ven 11 Avr 2014 - 16:06

je viens de le recevoir, youpi! une première pour moi qui suis aussi habituellement dans les dernières, je n'en croyais pas mes yeux VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Vil-music
j'ai tout plein d'envies, et ta fille est superbe! je sens que ce w-e, on va vider les placards pour faire le point...
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 12:54

magazine acheté et la dame de la mercerie s'était souvenue que je voulais le 4/2013 et me l'avais commandé
hâte de commencer des cousettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 8:38

Moi qui d'habitude suis dans les premières , je ne l'ai pas reçu  Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 9:25

....J'ai hâte, j'ai hâte....je vais aller voir dans mon magasin de presse! Je ne l'ai pas feuilleté pour garder un peu de surprise mais j'ai tout de même regarder la planche des modèle....et j'adore les modèles bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/3 enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum