Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discu générale: Question recouvreuse

+6
Didineb3
Totoche
tica
Tcilou
lylilafleur
mamime
10 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Edit Superbichette: Le sondage 'recouvreuse' est ouvert , venez voter que j'aie matière à écrire à Mr Stecker ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=========================================================================================

J'ai une recouvreuse Janome CoverPro 1000 DX et elle n'en fait qu'à sa tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fil casse, les points sautent, la tension n'est pas bonne!
Que faire?
Avez-vous des astuces?
Faut-il utiliser des fils spéciaux?
Parce que pour l'instant, elle est souvent (voire à plein temps) enfermée dans un placard.
Et quand je vois vos superbes réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me dis que c'est bien dommage.

=== EDIT Superbichette : résumé des trucs et astuces décrites au fil des pages de ce post ================

- La coverpro ne fonctionne correctement qu'avec les aiguilles spéciales ELX 705 ! Celles-ci conviennent à tous les tissus.

- Elle est livrée montée avec les aiguilles en 80, mais celles-ci ne conviennent qu'aux tissus très fins. A partir d'une certaine épaisseur, la flexibilité des aiguilles est responsable de points sautés sur l'envers. Il est donc conseillé d'utiliser les 90 pour la plupart des tissus.

- Ne pas utiliser de fils bon marché en fil d'aiguille, ni de fil à surjeter. L'idéal est d'utiliser un bon fil à coudre. En boucleur, le fil mousse donne un joli résultat.

- Ne pas hésiter à utiliser des points longs pour une couture régulière (3-4)

- Le réglage de tension de point de la coverpro plus s'utilise comme suit: schéma 'débardeur' pour les jerseys et interlocks, schéma 'sweat' pour les molletons et polaires.

- les réglages de tension standard (imprimés sur le boîtier) conviennent la plupart du temps, mais il peut être utile de baisser la tension de boucleur d'un cran.

- le réglage du différentiel n'est pas le même que sur une surjeteuse, régler le plus souvent sur N pour les jerseys.

- Pour éviter des ratés en début de couture, ne pas commencer une couture au bord du tissu, mais sur une chute en mettant l'ouvrage à la suite.

- Pour terminer une couture, faire passer les fils sous l'ouvrage et les nouer. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Il peut être utile de desserrer la pression du pied de biche si le tissu est trop écrasé et la machine peine à avancer, le manuel explique le réglage par la vis située sur le haut, et comment retrouver la pression normale. On peut considérer comme un bon réglage les mesures suivantes: 13mm (entre le capot de la machine et le dessus de la vis) pour tissus fins, 10mm pour tissus moyens et épais.

- Elle peut avoir des difficultés à gérer les passages d'épaisseurs, par exemple les coutures de côté des t-shirts lorsqu'on fait un ourlet (ce qui donne des points sautés sur l'envers et irréguliers sur l'endroit). Eviter dans tous les cas de tirer sur le tissu (saut de point garanti), et utiliser une chute de tissu pliée en 4 pour compenser l'épaisseur à l'arrière du pied, ou une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, ne pas utiliser cette languette sur une surjeteuse, elle risque d'accrocher le boucleur)

- Si elle persiste à coincer au passage d'épaisseurs, essayer les astuces suivantes:
-> allonger le point et tourner le volant à la main.
-> aplatir au max l'épaisseur au fer à repasser. Pour réduire l'épaisseur un truc très bien c'est de ne pas coucher les 2 bords surjetés du même côté quand vous formez l'ourlet (la bande de soluweb aide bien aussi)
-> desserrer les tensions des fils d'aiguille au moment de coudre sur l'épaisseur

Liens pour l'achat d'accessoires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention, en cas d'achat des appareils à biais vendus sur ce site il faut acheter cette plaque si on ne l'a pas (elle n'était pas fournie en ce qui me concerne): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il faut un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi !

Autres liens avec infos sur les réglages:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


myrtille27 a écrit:voila Sandra les photos , en tout cas moi je suis tres contente de son conseil car elles sont parfaites mêmes sur des grosses épaisseurs d'éponges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 10:47

avec des fils surjeteuse aussi et je me suis jamais dit que ça faisait gros, bon maintenant que tu me l'as dit, je vais zyeuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 9:55

bertille a écrit:ben je lui ai juste demandé si c'était un bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JANOME 1000 CPX Cover Pro Plus

je pense que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je voulais avoir leur avis

Tcilou a écrit:je pense que oui aussi, d'ailleurs, je préfèrerais une brother, mais la janome est mieux je pense.....donc le jour où.....je choisirai janome!
il y a une JANOME 1000 CPX Cover Pro et une JANOME 1000 CPX Cover Pro Plus??
Elle a quoi de plus?

bertille a écrit:aller le message de stecker maintenant :
j'avais donc posé la question pour le recouvreuse et aussi pour la surjeteuse merveilleuse de 4 lutins qui enfile toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour nous c'est le meilleur choix pour ces deux machines. Nous conseillons toujours ces deux machines qui sont excellentes.


Voici la réponse à vos questions
Des pieds spéciaux et accessoires sont ils nécessaires ( je possède une brother innovis 550 avec beaucoup de pieds: élastique, fronce, biais, passepoil etc...)
Oui car les pieds de la surjeteuses sont plus performants que les machines à coudre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les pieds pour la COVER JANOME.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous conseillons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette machine est livrée avec un kit cadeaux
Avec tablette, pied transparent et poseur d'élastique.


edit j'ai posé la question pour les aiguilles :

Pour la BABYLOCK ce sont des aiguilles standard 130/705 H en 80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour la JANOME Cover c'est des aiguille 705 ELX et nous conseillons les 90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors l'autre jour , y en avais une à 1000 ou 1500€ , je ne la voit plus en effet ... et il me semblait qu'elle s'appelait aussi cover pro plus...

j'ai pris celle ci tica: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'appelle cover pro plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est dans les prix de "l'ancienne" cover pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( et a Pied transparent, guide élastique, table allonge à la différence de l'autre vendeur; sans compter que stecker a bonne réputation pour le SAV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois que c'est la meme non?

mince , ça ne serait pas la meme que 4lutins et mamime que j'aurais pris????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 10:00

il y a cette offre aussi que je viens de voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par tica Jeu 17 Nov 2011 - 10:10

ça a l'air trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 10:14

sur le deuxieme lien ya donc la babylock imaagine + la cover pro ( mais pas la plus )
j'ai envoyé un mail à stecker , je vous dis ça ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 12:40

Il manque un smiley qui baveeee!!!!!!!
ou qui est vert de jalousie!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 12:50

c'est bien la meme que moi bertille

il m'avait proposé l'offre surjet + recouvreuse, parce que à la base, je voulais une surjeteuse qui fasse recouvreuse. Mais ça il me l'avait déconseillé, parce que c'est galère de passer de l'une à l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 12:51

Par contre donc la nouveauté de cette recouvreuse par rapport au modèle d'avant, c'est le réglage du point de recouvrement et j'ai eu beau faire des tests, je vois aucune différence ou alors, je suis encore plus blonde que j'en ai l'air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:12

Bon ben voilà, A CAUSE DE BERTILLE, j'ai pris le pack de 6 pieds pour la surjeteuse (c'est aussi un peu à cause de Smi hein, de toutes façons, c'est pas la mienne c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je voulais celui du passepoil et celui élastique, autant prendre le pack, et j'ai pris les 2 pieds pose élastique de la recouvreuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:15

tu avais donc pris l'offre des deux toi? donc pas celle que j'ai prise? zuttttttttt !
moi aussi j'ai pris ces pieds pour la recouvreuse ... hihihi et d'autres... et les aiguilles aussi pour toutes mes machines du coup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:20

non non, j'avais pas pris l'offre des 2, mais il me l'avait proposer. A l'époque, je me disais que ça me serait inutile (pour finalement l'acheter 2 mois après fufufu) et du coup j'ai pris la cover pro plus avec le système du réglage de recouvrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:21

et tu avais essayé la cover pro "normale" ?

je vais déplacer la discu dans le coin recouvreuse après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bertille le Jeu 17 Nov 2011 - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:23

Non non, j'ai pas essayé, je l'ai commandé par la suite chez coudre et broder avec ma MAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty afusionner

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:28

dac merci
l'offre fait gagner le lot de pieds... mais bon en meme temps j'aime bien ma toyota qui me convient pas trop mal ( à part l'enfilage de fils ...)
et si la recouvreuse "normale " est moins bien que la plus , au final , ce ne sera pas une affaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:51

sandra44 a écrit:

bertille a écrit:aller dites nous tout , sur ce que ça vous apporte niveau couture
Finitions ourlets tee shirt nickel , ok mais quoi d'autre ???
Point de chainette, super solide pour les entrejambes de pantalon par ex
genre surpiqure ???
pour le jeggings où on surpique ça le ferait donc à la place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:53

Bon allez, je la pose ma question con qui me tracasse depuis que vous en parlez, c'est quoi un jegging ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:55

tu sais c'est le leggings en jean extensible ( que tu as prévu de faire vu que tu as le tissu non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par lylilafleur Jeu 17 Nov 2011 - 14:01

Pour te rassurer 4 lutins, j'ai appris ce qu'étais un jegging quand j'ai vu ceux que faisaient Bertille.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 14:03

moi aussi j'ai appris quand j'ai fait et que j'ai demandé pourquoi ça s'appelait comme ça , pour moi c'était un leggings en jean hihihi
Heureusement Lantran a expliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 14:12

voilà, si j'avais pas loupé le post, j'aurais su.

Je l'ai fait moi aussi, mais c'est tellement simple et comme j'ai pas fait de trucs pour aller avec, j'ai meme pas pris en photo.

J'avais fait les surpiqures à la recouvreuse, encore mieux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 14:21

ah bah voilà la réponse à ma question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben nous on veut voir quand même , bien que ça soit simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça permet de se dire "tiens je le ferais bien ce modèle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup la recouvreuse va me servir pour plein de choses je crois cheers

et pour la pose du biais sur les caleçons du 2004/4 , ça irait ? ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 14:32

faudrait que je teste le modèle pour te dire
mais je me suis pas encore penchée sur la pose du biais comme t'as fait et ça me fait flipper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 14:35

ben c'est une pose de biais normale en fait sauf que là tu couds toutes les epaisseurs pour la deuxieme couture pour cacher ta marge ; rien de difficile vraiment tu verras
franchement si moi j'y arrive ... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par lylilafleur Jeu 17 Nov 2011 - 14:38

Je vous conseille le livre "manuel de la surjeteuse" de Bernina parce qu'il y a toute une partie sur la recouvreuse. Sur le bouquin ils posent le biais avec le point de chainette, comme un biais sur du tissu tissé avec la mac.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 14:49

merci lylilafleur , il est dans ma liste depuis que vous en avez parlé dans la discu achat je crois ; mais bon j'achète toujours d'autres trucs avant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 14:55

je l'ai acheté ce livre et je ne regrette pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par lylilafleur Jeu 17 Nov 2011 - 14:58

En fait le titre exact c'est :
Surjeteuse-Manuel. Méthode et techniques de surjet.
Bernina.
C'est vrais que, quand on prend le temps de se pencher dessus, il est bien. Il faudrait juste que je passe un peu moins de temps à trainer sur le fofo huhuhu
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 15:26

mdr lyli.
Il est sur ma liste aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 10:19

ah y est je l'ai reçue ce matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas le temps de la sortir aujourd'hui, ce n'est pas l'envie qui manque pourtant !!!
j'ai quand même regardé le dvd fourni avec pour les accessoires

j'ai bien fait de prendre celui pour l'élastique en dessous ( les deux grosseurs )
ça m'a l'air bien pratique ! ils l'utilisent pour les ceintures
sur la vidéo en revanche , ils montrent sur un tissu droit pas un bloomer cousu; je ne sais pas trop comment il faut terminer , si il faut couper l'élastique à ras de l'autre ...
je ne pense pas qu'on doive coudre d'abord les elastiques et ensuite assembler quand même scratch

je regrette de ne pas avoir pris le truc à biais ( bon il est cher quand même ) mais ça fait une finition top pour les bandes d'emmanchure et encolure

maintenant me reste à croiser les doigts pour réussir à m'en servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Tcilou Mar 22 Nov 2011 - 10:40

Bertille et la recouvreuse :
Aventures à suivre donc!!
J'attends impatiemment tes premières impressions!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 10:55

Moi je regrette de pas avoir pris le pied transparent.
J'ai posé des poches à le recouvreuse ce matin et dur dur dans l'angle, obligée à chaque fois de remonter le pied et de me contorsionner pour voir, c'est comme ça que mes cheveux se tope dans les machines apres mdr.

Pour un élastique à la taille, pour le moment, j'assemble mon élastique bout à bout avant de le passer dans la recouvreuse, mais si y a une méthode, je prends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 11:18

zut j'avais pris un pied élastique , et il est fourni avec .. 21€ de perdu
Les références n'étaient pas notées sur le site... c'est le 106 pour élastique de 9 à 13.5mm

le 105 lui pour petite élastique ( acheté à part ) n'est pas un janome, il est en sachet comme ceux qu'on achète sur ebay ;)

une boite d'aiguille est fêlée , les aiguilles à moitié sorties , j'espère que la machine n'a pas de dommages elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 11:59

j'espere que la machine n'a rien oui!
en tout cas je t'envie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par tica Mar 22 Nov 2011 - 12:22

je ne savais même pas qu'il existait d'autres pieds confused
en effet ,le mien n'est pas transparent, et c'est pas très pratique... à voir!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 13:01

merci les filles, je vais donc prendre la recouvreuse avec TOUS les pieds assortis ! je crois que zom va regretter sa proposition de cadeau LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Tcilou Mar 22 Nov 2011 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 15:07

il me manque juste celui à biais je crois Rolling Eyes
ah non je n'ai pas pris celui qui a le bidule au milieu quand on coud deux tissus différents; pas super utile je pense
J'ai pris le guide pour faire des ligne parallèles quand elles sont éloignées aussi
et j'ai pris le truc qui règle les ourlets aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je n'ai pas pris ceux avec élastiques au dessus , juste au dessous ( dont un en double du coup... en espérant que ça s'use [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

ben en fait je n'en ai pas pris plein!!!! je suis économique dis donc !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

****
tica pourtant à voir , il est super le transparent pour bien voir ou coudre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 19:15

je voudrais acheter le pied transparent mais le prix et surtout le port chez Stecker sont disuasifs. Avez vous d'autres pistes? Sinon j'attendrai un voyage à Paris pour aller chez un revendeur Janome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 23:51

pour ma mac j'avais acheté les pieds sur ebay ( dafent je crois )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 10:17

tu fais comment 4lutins pour faire tes ourlets sans le pied spécial?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 12:17

l'habitude certainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 14:10

j'ai trouvé un site anglais pour le pied transparent, la commande est passée y'a plus qu'a surveiller le facteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 20:44

Merci elischeba, du coup, je viens de commander le pied transparent, des aiguilles et un couteau pour la surjeteuse, punaise, c'est moins chère que chez Stecker quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 21:32

roh pas cher dis donc chez Stecker j'en ai eut pour 47€ le pied transparent avec le port

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 21:48

4 lutins a écrit:l'habitude certainement
ça m'aide beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci :D
elischeba a écrit:j'ai trouvé un site anglais pour le pied transparent, la commande est passée y'a plus qu'a surveiller le facteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais aller faire un tour, des fois que je la déhousse lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 22:08

mdr mais non, mais c'est vrai.
Je pique la machine de travers par rapport à moi et pas droite, je regarde la taille de mon repère à l'oeil et surtout ma couture d'ourlet est bien applati au fer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 10:48

elischeba a écrit:j'ai trouvé un site anglais pour le pied transparent, la commande est passée y'a plus qu'a surveiller le facteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà commandé des pièces chez eux...ils sont très compétitif niveau prix et j'ai été livré rapidement.
Ils ont 2 sites web, celle ci et puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est la même entreprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 11:23

au fait , sur la recouvreuse c'est marqué "cover pro" pas "cover pro plus ";)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 9:01

vous cousez sur toutes les matières avec? ou juste jersey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par tica Ven 25 Nov 2011 - 12:44

plutôt des matières extensibles, en effet.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum