Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Discu générale: Question recouvreuse

+23
Nilnil
servane
3zomet1fille
adyb
ckone
Valencroix
Agnes33
nonos
Annbri
BinaKyoto
Xabella
tica
titia
amalba
manonbulle
Coxinelle19
Chacoq
Françoise de Lyon
Didineb3
cecile-us
Loup
do30
simone
27 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Jeu 4 Juin 2015 - 14:08

Rappel du premier message :

ClariceA a écrit:Simbrod,
Puisque tu parles Anglais, tu pourrais t'inscrire sur ce groupe "international". C'est une Allemande qui en est à la source. Il y a beaucoup d’utilisatrices de "cover pro", des photos et des conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. C'est demain matin qu'ils arrivent les bébés !
Clarice j'y suis sur ce groupe. En ce qui concerne mon anglais ça date de 50 ans et ce n'était pas du technique. donc quand il faut déjà que je réfléchisse au pb couture ça me " gave" de buter sur des termes que je ne comprends pas.

patience patience pour les é petits garçons
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas


Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Ven 12 Juin 2015 - 20:31

simbrod a écrit:. . . mais on ne peut maitriser que ce que la b^te peut donner  hihihi.

Simbrod, tu as bien parlé ! C'est beau ce que tu dis là . . . et très vrai !!!!
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Ven 12 Juin 2015 - 20:34

c'est vrai pour tout. y compris pour nous même  :-)
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Ven 12 Juin 2015 - 20:38

Eblouissant, Simbrod !

A quand une conférence sur ce thème ?
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Ven 12 Juin 2015 - 21:15

Chacoq là je crois que la bête a donné tout ce qu'elle pouvait et la conférence serait une vrai torture ....pour tout le monde  :gene
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Ven 12 Juin 2015 - 21:24

Pas sûr !!!! Mais tu as le droit de te reposer car tes cogitations recouvreuse se poursuivent à ce que je lis !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 21:31

simbrod a écrit:je viens de vérifier la COVERSTIICH est aussi en réglage manuel. donc je pense que c'est vrai pour toutes les recouvreuses.

Exact, pour la L220 pareil, mais franchement avec les réglages recommandés par le manuel je n'ai pas eu à bidouiller jusqu'ici, et j'ai cousu du jersey et du molleton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 22:40

simbrod a écrit:mais on ne peut maitriser que ce que la b^te peut donner  hihihi.

Exactement! hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Sam 13 Juin 2015 - 22:38

Oui j'ai la desire3. Je ne règle jamais rien et elle va super bien. J'ai la coverlock succès c4. Elle va bien mais l'autre, n'est pas à comparer. Elle ne rate jamais de point par exemple. Elle assure sur les épaisseurs. Pour les jeans, elle râle parfois un peu quand on passe de très fin a très gros. J'ai teste jeans, voile, Cotton, polaire, Licra, Jersey stretch, ... elle est géniale.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Didineb3 Dim 14 Juin 2015 - 9:23

Tu ne règles rien parce qu'il y a le réglage auto en recouvrement ou parce que les réglages de base vont bien?
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Dim 14 Juin 2015 - 12:26

J'ai vérifié et ils ne spécifient pas que ce ne serait que la surjeteuse qui serait à tensions automatiques. Donc je dirais, la fonction recouvreuse l'est aussi. D'ailleurs, il n'y a presque rien pour régler. En tout cas, je passe à l'aise d'un tissu à l'autre. Mais je me demande vraiment comment ça marche.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 10:58

Ca fait des mois (voire plus) que je n'ai pas utilisé la recouvreuse. Je voudrais utiliser du fil mousse dans le boucleur, mais je ne sais plus s'il faut tendre un peu plus le disque de tension. Ca vous dit quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Didineb3 Ven 28 Aoû 2015 - 11:44

Moi je met la tension à 0 avec le fil mousse (enfin tout le temps d'ailleurs :gene )
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 14:14

Merci :-)

Y'a pu ka  :Plonge:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mar 3 Nov 2015 - 17:43

Est-ce que quelqu'un connait la Janome 1200, ou la Elna 845 ? Ce sont des combinées qui font aussi le point de recouvrement sur l'endroit ET l'envers. Je lis, mais je n'arrive pas a trouver si une d'entre nous a une des deux.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mar 3 Nov 2015 - 19:21

non je ne connais pas; j'aimerai avoir une recouvreuse qui fait le point de recouvrement des 2 côtés; mais je ne suis pas prête à investir dans janome ou elna.  sinon je pense que très peu le font.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Loup Mar 3 Nov 2015 - 20:09

moi non plus, je connais pas... J'suis bien contente de mes machines, alors j'aurai tendance à regarder dans la même marque, même si avec le temps c'est plus ce que c'était, et ça le sera plus...
C'est bien Janome et Elna, comme marque? 
Simbrod, tu dis que tu es pas prête à investir dans cette marque et pour tant t'as une Janome, je comprends pas... Tu m'expliques? ;)
Et vous me faites encore baver dans ce topic... Scrogneugneu... Un jour, je vais craquer, je le sens...
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mar 3 Nov 2015 - 20:31

Loup c'est pas compliqué. la Janome c'est ma  recouvreuse. et la pauvre j'en sors le maxi de ce qu'elle peut donner. Je l'aide, je l'encourage je la félicite même. Mais je la trouve limitée; alors du coup j'ai des craintes vis a vis de la marque; surtout en recouvreuse. Voilà LOUP tu sais tout :-)
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mar 3 Nov 2015 - 20:39

Je vous colle la réponse de La Bernique (j'avais écrit dans un sujet verrouille, oups):
la bernique a écrit:bonjour Cécile, le sujet est verrouillé et je ne peux pas répondre. J'ai la Janome 1200 qui fait le double point de recouvrement, mais c'est bien pour de longues lignes droites, les réglages sont plus délicats.  J'avoue que je triche en cousant sur l'envers  :gene  :salut
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Loup Mar 3 Nov 2015 - 20:52

Tu veux changer de recouvreuse cecile?
Moi j'avais repéré la combiné de Bernina que la vendeuse m'a recommandé alors j'ai acheté juste ma surjeteuse. Car elle disait que c'était compliqué à changer... Mais il parait que les fils sur la surjeteuse c'est compliqué à changer, alors...
Y'a un point qui fait des vagues que j'aime bien (ou je sais je délire...mon père m'a toujours dit si tu rêves, rêves grand...) J'ai ni la place, ni les sous, pas besoin de demander au banquier...
Par contre quand je passe par ici, j'ai toujours envie d'une nouvelle machine..., un nouveau bureau, un nouvel appart...
Ok, ok, :jsors  sortielà
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mar 3 Nov 2015 - 20:56

Non, pas vraiment, mais je pensais changer les deux pour prendre une combinée pour prendre moins de place, et aussi j'aime bien l'idée de pouvoir faire ce point de recouvrement sur l'endroit et l'envers en même temps. Je regarde, mais je ne pense pas changer tout de suite.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mar 3 Nov 2015 - 20:59

Cécile il faudrait demander à Chacoq si la babylock fait ce point
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Mar 3 Nov 2015 - 21:23

Aucune Babylock fait ce double point. Dommage! Une pfaff le fait mais je ne sais plus laquelle et par contre les critiques ne sont pas top.
Pour le point vague, ce ne sont que certaines Babylock. Imagine je crois puis la ovation aussi. 
Les combinées de chez Babylock offrent de belles possibilités que deux simples n'auraient pas. J'ai une désire et la success et je trouve que c'est l'idéal. Sauf pour le budget ...
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mar 3 Nov 2015 - 21:26

La dame chez Babylock USA m'a dit qu'aucune Babylock ne le fait. Demain matin je vais aller voir la Janome 1200. Et il y a un salon dans 2 semaines, je vais emmener des bouts de jersey pour essayer.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par manonbulle Mer 4 Nov 2015 - 0:19

je suis très intéressée par vos discutions recouvreuse,
Ayant une combinée, bon je sais c'est que Juki c'est pas babylock.
Je déconseillerais de se débarrasser de ses deux machines pour en avoir qu'une.
En effet, si je suis la manière de faire d'ottobre, ce que je fais.
Pour faire un t-Shirt par exemple.
 1) surjeteuse : Assemblage  d'une épaule :
 2) recouvreuse : pose du bord côte, sur le col et sur le bas des manches .
 3) surjeteuse : pour piquer l'autre épaule, le dessous des manches et les côtés.
 4) recouvreuse : pour l'ourlet du bas
Ça fait quand même 3 changements. C'est long quand tu dois 1) enlever ton couteau 2) désactiver tes boucleurs 3) changer tes aiguilles de places, 4) RE regler les tensions (là c'est le pire!!!)
Je n'ai pas de place et je fais le choix d'une combinée, je regrette un peu quand même.
Babylock doit être sûrement mieux, apparemment Chacoq en est contente.
Faut voir, mais pourquoi pas garder deux machines plus une combinée. Soyons fous hihihi
manonbulle
manonbulle


http://manonbulle.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mer 4 Nov 2015 - 0:49

Moi je ne monte pas mes t-shirts comme ça:
je couds les epaules (les deux), puis les manches, puis les cotes.
Apres je pose les bords cotes.
Donc ca ne ferait qu'un changement...
mais si c'est long et ch.... a changer, effectivement les deux c'est peut-etre mieux.
Sauf que... ma recouvreuse est par terre parce que je n'ai pas la place de la laisser, elle va sur la même table que la surjeteuse, donc je dois pousser la surjeteuse, souvent changer les fils pour les mettre sur la recouvreuse si je n'ai pas les couleurs en double, donc au final je ne suis pas sure que je gagne du temps.
Dilemme....
Sinon, la Juki, tu l'aimes ? J'avais pose la question a Lantran mais elle est partie avant de m'avoir répondu.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Mer 4 Nov 2015 - 7:31

Les filles, je n'ai ma Babylock que depuis 6 mois, et c'est ma première surjeteuse recouvreuse, mais je n'ai aucun problème pour passer de la fonction surjeteuse à recouvreuse et inversement. La preuve, je ne réfléchis même pas à un ordre logique pour économiser mes changements. J'avance mon ouvrage point barre !
Manonbulle, je n'ai pas à "enlever" le couteau. Je tourne une manette qui le désengage. Je n'ai pas de boucleurs à désactiver.
Bien sûr il faut que je déplace les aiguilles
L'enfilage c'est vraiment super facile sur la Babylock.
Sinon, elle ne fait pas le double point de recouvrement
MERCI mon homme pour ce magnifique cadeau.

Fin de la louange !!!!
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 7:39

Avoir une combinée ne me dérange pas, j'aime enfiler mes machines  Comp? et puis avec de l'organisation ce n'est pas si terrible.  Pour le top cover comme le montre le manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a une espèce de bras à installer pour que les fils "croisent" et le point délicat est de maintenir le fil dans l'encoche du bras à gauche sur l'image.  Pour des grandes lignes droites cela va, il y a un réel apprentissage si vous voyez ce que je veux dire.... :Plonge:
Sinon je l'ai depuis 5 ans, et en suis très contente les points sont vraiment très bien, j'avais avant une Brother basique et ça n'a rien à voir.  En plus elle est fabriquée au Japon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Loup Mer 4 Nov 2015 - 8:56

Coxinelle le point vague, je l'ai vu sur la Bernina...
Et la vendeuse me la déconseillée (cette machine) à cause des manipulations entre la surjeteuse et la recouvreuse... Alors j'ai acheté ma surjeteuse, et maintenant je regrette parfois... Parce que j'ai pas de recouvreuse...
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par amalba Mer 4 Nov 2015 - 9:07

AAAAHHHH je pensais à investir dans une recouvreuse (ce que je trouve déjà assez cher) et là je tombe sur votre discussion et je me dis pourquoi pas une combinée de bonne qualité puisque ma surjeteuse est celle de chez lidl... et je vois les prix je défaille dommage Triste
amalba
amalba


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Loup Mer 4 Nov 2015 - 9:20

C'est ça... Le temps de remettre 1300€ de côté, j'ai le temps de me trouver un boulot, de déménager et d'avoir la place... hihihi
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par amalba Mer 4 Nov 2015 - 9:31

Ca te fait un projet sur du long terme!
amalba
amalba


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Mer 4 Nov 2015 - 9:37

Loup, je suis super étonnée pour le point vague car c'était un brevet Babylock mais je me tiens moins au courant vu que mes machines me conviennent. 

Pour adhérer à lavis de Chacoq, la manip de changement d'une machine à l'autre est très rapide chez Babylock. 

Mais la désire, il me semble que c'est la première des combinée est à 1800€... (À fouiller car je l'ai eue à 1200 sur le net). Examiner le marché italien ou c'est toujours moins cher. Et sans mentionner la ovation qui est parfois meme à 2500 environ selon le marchand.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mer 4 Nov 2015 - 14:47

La Desire n'existe pas ici, j'ai discute avec la dame chez Babylock qui me déconseillait la Diana. Et elle ne connait pas la Desire, qui n'est pas sur leur site américain d'ailleurs. Elle conseille l'Evolution, mais ce n'est pas le même budget.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Mer 4 Nov 2015 - 15:07

Diana connais pas. Dommage pour la désire car je trouve que c'est vraiment le bon compromis. L'évolution est mieux mais le prix aussi. Mais je crois qu'attendre vaut la peine.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Mer 4 Nov 2015 - 15:13

Je viens de regarder sur internet. Je crois qu'elle n'a pas la tension automatique. C'est vraiment à réfléchir. Ça change tout. Par contre elle a un bel espace de travail.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 16:18

J'ai la Elna 745. La différence avec la 845, c'est justement le point déco. 
Je ne la conseille pas, je m'arrache les cheveux avec. Après plusieurs dizaines d'heures de tâtonnement, j'arrive à faire un point de recouvrement à peu près convenable, je n'ai qu'un ou deux points sautés à rattraper. 
Je suis allée voir le revendeur à plusieurs reprises, et sa réponse m'a laissée perplexe : ce n'est pas la faute de la machine, c'est la faute du tissu... La preuve, sur du tissu chaîne et trame, le point de recouvrement est bon. 

Pour le principe de la combinée, je n'ai pas le choix: je n'ai la place que pour 2 machines chez moi (dont la mac). Je couds moins de tissus maille que de chaîne et trame, mais c'est peut-être justement parce que je rame avec ma Elna. 
Sinon, le principe de la combinée ne me dérange pas. Quand on a pris le coup de main pour enfiler, ça va vite. Et on s'organise autrement, pour avoir le moins de changements à faire. 

Je reluque aussi la Desire, mais l'achat n'est pas pour tout de suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mer 4 Nov 2015 - 16:32

Cécile as tu vu au dessus que LA BERNIQUE à la 1200D
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mer 4 Nov 2015 - 17:59

Oui, Simbrod, elle m'a répondu en MP et je l'ai colle ici pour vous en faire profiter aussi :-)
Merci pour vos retours sur les combines. Je crois que je vais attendre, aller voir la Janome mais rester avec ma machine par terre pour l'instant, en attendant soit d'avoir les sous, soit que babylock USA vende la Desire.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Mer 4 Nov 2015 - 18:13

Tiens au fait, pour les bobines que je n'ai pas en 50 exemplaires, c'est aussi pourquoi je surpique souvent avec une couleur qui contraste. 
A savoir que la désire ne fait pas le point vague.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mer 4 Nov 2015 - 18:43

jCécile je suis "miro" je ne vois pas le MP de La BERNIQUE
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mer 4 Nov 2015 - 21:53

Simbrod, elle me l'a envoye a moi en MP, en réponse a ma question. Je l'ai colle un peu plus haut dans la discussion.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Ven 6 Nov 2015 - 14:15

quand je vois l'envers du point de recouvrement fait par Manonbulle je me dit que la Juki combinée n'est pas mal; manonbulle dit quand m^me qu'elle a mis un an pour la dompter. Mais si je l'achète je serai avantagée; j'irai sonner chez Manonbulle  hihihi
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Ven 6 Nov 2015 - 14:45

Simbrod  ! mdr
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Ven 6 Nov 2015 - 14:54

TChacoq tu as de la chance d'habiter loin de chez moi. sinon j'aurai acheté la Baylock et aurais sonné chez toi  mdr mdr
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Ven 6 Nov 2015 - 15:05

Viens chez moi, Simbrod, j'ai la même que toi hihihi et amène Do, on rira bien.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Ven 6 Nov 2015 - 15:46

Te  dégonfle pas Simbrod ! Achète la Baby lock et viens !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Ven 6 Nov 2015 - 16:08

One point pour le club Babylock, j'arrive!!!!
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Ven 6 Nov 2015 - 16:12

YOUPI , Coxinelle !!!!
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Ven 6 Nov 2015 - 17:15

:bise
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Ven 6 Nov 2015 - 17:26

ah Coccinelle je préfère aller chez Chacoq car c'est moins loin.
cécile on va en parler à DO. mais j'aimerai mieux attendre juin pour venr car là gal gla gla !!!
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 3 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum