[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE FEMME ? ( toutes les questions)

+7
nonos
do30
Françoise de Lyon
cecile-us
tica
3zomet1fille
Tcilou
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[OTTOBRE] [TAILLE]   COMMENT TAILLE OTTOBRE FEMME ? ( toutes les questions) Empty [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE FEMME ? ( toutes les questions)

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:09

EDIT bertille: premier post récap:

tica a écrit:ici les différents tableaux de mesures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*********************************************************************************


Bonjour j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de modele a partir du 44 et si les modeles sont originaux sans etre trop complique je fais de la couture depuis l'age de 15 ans je n'aime pas porter ce que l'on touve dans le commerce.Merci et pouvez vous m'envoyer quelques photos de vos travaux cela me donnera un appercu du contenu du magazine avant de le commander.J'habite moi aussi en loire atlantique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OTTOBRE] [TAILLE]   COMMENT TAILLE OTTOBRE FEMME ? ( toutes les questions) Empty Re: [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE FEMME ? ( toutes les questions)

Message par Tcilou Sam 29 Mai 2010 - 14:01

Bonjour, ce n'est sûrement pas le bon endroit pour poser cette question, mais bon, on peut dire taille 44...loire atlantique...allez! ça colle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnellement, je couds principalement pour mes enfants, et je n'ai (pas encore!) fait de modèle ottobre pour adulte....mais pour en avoir un aperçu, il suffit d'aller feuilleter les magazines sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon, sûrement qu'il y a tout plein de réalisations sur les blogs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]