[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

2 participants

Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 21:30

J'ai acheté du simili cuir au printemps. Je viens de le ressortir et il a marqué à chaque pliure :fache  je l'ai stocké dans mon armoire à tissu, bien évidement en bas de la pile hein histoire que tout le poids de la pile vienne peser dessus tssss

je viens d'essayer de le ... repasser (sans vapeur et au plus ben en température) mais les traces ne partent pas Triste 

Ca vous est déjà arrivé ?
comment avez vous fait ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 9:47

Oh mince, la poisse... Jamais utilisé de simili, mais je me méfierai si j'en achète... grml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 11:56

Je stocke tous mes similis en rouleaux (sur les conseils des vendeurs au départ)
Dès que je rentre de mes achats, je déplie et roule

Pour essayer d'effacer les plis, je te proposerais de le rouler soi sur lui même, ou encore mieux, roulé bien serré sur un tube en carton et de le stocker un moment pas trop loin d'une source de chaleur pour qu'il se détende un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 8:04

Merci pour ton conseil 
La je l'ai étalé sur ma planche a repasser avec un dictionnaire dessus .... A voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par tica Mer 6 Nov 2013 - 9:27

ou suspendu à un cintre à pinces pour pantalon? j'avais lu que ça aidait les tissus qui bougent comme la soie...
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:07

C'est problématique, plié lors de l'envoi pendant 2-3 jours au moins, ils doivent tous arriver marqués :fache 

Normalement tu peux repasser sur l'envers (avec une pattemouille au besoin selon la matière sur l'envers...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 19:53

Le dico a l'air de faire effet. J'ai déjà repassé un peu. Ça lui a fait du bien mais il reste des plis
Je l'aurais !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 19:55

aie ! je ne savais pas moi, j'ai acheté du simili cuir comme toi au printemps et comme toi je l'ai laissé plié ! il va falloir que j'aille voir ça. en attendant je suis le post, je sens que je vais en avoir besoin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 20:22

Déplie le bien avant de le coudre oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par servane Mer 6 Nov 2013 - 21:09

ben moi aussi je l'avais laissé plié... du coup je viens de le rouler sur un tube en attente de servir.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:16

j'avais pas vu le début de ton message sandra .... c'est sûr que lorsqu'on le prend par correspondance, il passe quelques jours plié .... mais rien à voir avec les longs mois durant lesquels je l'ai laissé dans mon armoire pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué Empty Re: [TISSU] [SIMILI CUIR] Simili cuir qui a marqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum