-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier un pantalon

5 participants

Aller en bas

[MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier  un pantalon  Empty [MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier un pantalon

Message par nonos Jeu 29 Déc 2016 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez voir dans les techniques
bonne lecture :salut
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier  un pantalon  Empty Re: [MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier un pantalon

Message par Françoise de Lyon Jeu 29 Déc 2016 - 19:45

Merci Nonos ! :-)
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier  un pantalon  Empty Re: [MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier un pantalon

Message par adyb Jeu 29 Déc 2016 - 19:50

très intéressant merci
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier  un pantalon  Empty Re: [MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier un pantalon

Message par Loup Sam 13 Fév 2021 - 18:31

cecile-us a écrit:Je ne sais pas trop où mettre ma question (oui, traduction: j’arrive pas à naviguer sur mon téléphone donc je la mets ici et je bougerai tout plus tard). Comment faire pour rétrécir un pantalon qui n’a pas de braguette? Toujours à la recherche du bas de scrubs idéal pour mon mari, long et très mince, qui veut un pantalon étroit avec un lien à la taille. Je pars du bas de pyjama Daddy DJ qui lui va, mais qu’il trouve trop “baggy”.

Coxinelle19 a écrit:Cécile, regarde dans ton livre sur le patronage des pantalons. Ils te l’expliqueront.

Sinon je le lui mettrais a l’envers et j’épinglerais la forme parfaite. Et puis couture.
Cécile,  je te réponds ici vu qu'on a un post avec le bon titre même si il est vide... sinon il y a le modifications pour obtenir un baggy, tu peux faire l inverse,  mais tu as ce livre, je crois? Sinon tu me dis et je te les prends en photo.  Et si c'est pas lisible,  tu me le dis, je vois pas sir le téléphone...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier  un pantalon  Empty Re: [MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier un pantalon

Message par cecile-us Sam 13 Fév 2021 - 18:59

Merci Loup! J'ai collé le reste du coup. J'allais bouger tout, mais sur le téléphone je ne suis pas douée, ça me prend trop de temps.
Oui, j'ai le livre et j'ai cherché, et j'ai coupé :D on essaiera cet après-midi, mais ça a l'air mieux déjà. Merci à vous deux!
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier  un pantalon  Empty Re: [MODIFICATION] [PANTALON] comment modifier un pantalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum