Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

+11
nonos
Admin
Loup
Coxinelle19
servane
delfetbash
Pause Couture
cecile-us
Françoise de Lyon
tica
Tcilou
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte  Empty [TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:30

bon je crois que j'ai trouvé la bonne rubrique .......... enfin j''espère  scratch

voilà, je ne suis pas une débutante en couture, jusque maintenant je cousais des vêtements pour moi ou des accessoires (sacs, pochettes, etc .........)
c'est la 1ère fois, et pour cause puisque ça va être mon 1er petit-fils, que je suis amenée à coudre du jersey avec biais ou bord côte

donc mes questions :

- le biais jersey ça existe en magasin ou vous le faites vous mêmes, selon la méthode dont on a déjà parlé ici  ??

- et mais alors là j'ai honte,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : comment pose - t-on du bord côte ?? je suis complètement ignare en la matière ?


et y a t'il une différence entre les 2, ou si on est plus habile avec le biais on peut le poser à la place du bord côte ??
merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte  Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 22:06

je te déplacerai le message dans vos astuces hihihi

oui le biais jersey tu le fais toi même et pas dans le biais en plus comme c'est extensible comme tissu , tu n'as pas besoin ;)
il y a une vidéo dans le coin techniques ( les liens )