-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discu générale: Question recouvreuse

+23
Nilnil
servane
3zomet1fille
adyb
ckone
Valencroix
Agnes33
nonos
Annbri
BinaKyoto
Xabella
tica
titia
amalba
manonbulle
Coxinelle19
Chacoq
Françoise de Lyon
Didineb3
cecile-us
Loup
do30
simone
27 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Jeu 4 Juin 2015 - 14:08

Rappel du premier message :

ClariceA a écrit:Simbrod,
Puisque tu parles Anglais, tu pourrais t'inscrire sur ce groupe "international". C'est une Allemande qui en est à la source. Il y a beaucoup d’utilisatrices de "cover pro", des photos et des conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. C'est demain matin qu'ils arrivent les bébés !
Clarice j'y suis sur ce groupe. En ce qui concerne mon anglais ça date de 50 ans et ce n'était pas du technique. donc quand il faut déjà que je réfléchisse au pb couture ça me " gave" de buter sur des termes que je ne comprends pas.

patience patience pour les é petits garçons
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas


Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 17:57

Ben oui, j'faisais des sacs tissus pas de la maroquinerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par tica Lun 11 Sep 2017 - 11:31

alors Simone? tes impressions après un premier week-end de cohabitation? elle est sage? tu peux mettre ton profil à jour maintenant! on va voir si on a gardé ton titre de dompteuse de recouvreuse dans un coin ;)
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Lun 11 Sep 2017 - 13:25

pour cette recouvreuse il n'y a pas de domptage à faire. Elle arrive déjà éduquée. 
pour la partie surjeteuse rien à dire de spécial; elle fonctionne bien mais comme j'avais depuis 18 mois la JUKI à enfilage auto qui est aussi très très bien ça ne me change pas. 
Par contre en recouvreuse je suis bleuffée.   j'ai cousu un pyjama et fait du recouvrement sur un jersey dans lequel j'avais déjà cousu un pyjama quand j'avais la janome. c'est un jersey très fuyant; et là c'est passé nickel.Avec la janome cpx je m'étais arraché les cheveux pour un résultat pitoyable.
bien sûr je dois encore m'habituer mais oui je ne regrette pas.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Lun 11 Sep 2017 - 13:27

ah oui ce que j'apprécie vraiment c'est le pied pour courbes; Il est nettement plus court et pour recouvrir les ourlets des manches c'est super.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 13:32

Cool!
Heureuse de voir ton plaisir avec cette belle machine  :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Lun 11 Sep 2017 - 13:42

Simbrod, contente que tu te fasses plaisirs avec cette machine de course, finie la dompteuse de machine, la machine ronronne comme un chaton.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Lun 11 Sep 2017 - 15:21

Et toi 3zhom qu'en penses tu ?
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Xabella Lun 11 Sep 2017 - 16:15

Arrêtez... sinon je vais voir une machine mais j'ai pas besoin de surjeteuse... la mienne est super bien... mais le jersey fuyant et ma recouvreuse... ll faut une (sacrée parfois) phase de connaissance...
Xabella
Xabella


http://xabellatricote.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par tica Lun 11 Sep 2017 - 16:18

ça fait envie!!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Lun 11 Sep 2017 - 16:28

Enfin là moi je ne pense ps qu'il s'agissait de connaissance car je m'en suis beaucoup servi de la Janome. 90% du temps c'était correst et puis  tout a coup ça n'allait plus. j'ai regardé sur le groupe recouvreuses FACEBOOK il y a un album vente de recouvreuse. Il doit y en avoir 6 a vendre ( janome et ELNA qui est la même). je ne vois pas d'autres marques.
Après c'est sûr chaque chose en son temps...moi j'ai attendu d'avoir 72 ans :D
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Lun 11 Sep 2017 - 17:38

Pour le moment rien à redire, je vais tester bientôt la pose d'un biais e la déco sur tee-shirt ensuite.
Je voulais tester l'assemblage - chainette et surjet en une fois- Test pour enfant.
Un beau programme a venir
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 18:55

Super les filles que vous soyez enchantées, maintenant que mon revendeur Janome la vend elle me tente moins. Comp?  La taille est impressionnante et honnêtement ma combiné 1200 D colle à mes attentes.  Ce qui me tente le plus c'est le point wave... J'ai essayé la méthode du bouquin de Sandra, mais je n'y arrive pas bien
Comme côté finances ce n'est pas le moment, ce n'est pas plus mal,mais j'y viendrais ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Lun 11 Sep 2017 - 19:03

La bernique si tu es contente avec la tienne, en changer que pour le Wave ça fait cher du point wave. 
elle est grande car elle a plus de place et il faut caser les 8 bobines
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:14

j'espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir pris une combinée   (la cb ne voulait pas se mettre à fondre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Lun 11 Sep 2017 - 19:47

le pb c'est que quand tu sras habituée à la surjeteuse tu commenceras à t'interesser aux avantages d'une bonne recouvreuse. maintenant tu pourras toujours prendre la COVERSTITCH. Tu es jeune tu as des annnées devant toi.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:51

simbrod a écrit:
Tu es jeune tu as des annnées devant toi.
mdr

J'espère!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Xabella Lun 11 Sep 2017 - 20:42

Simbrod, la Coverstitch c'est pareil mais sans la surjeteuse c'est ça ?
Xabella
Xabella


http://xabellatricote.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Lun 11 Sep 2017 - 20:55

c'est une recouvreuse seule. J'ai hésité car comme j'avais une très bonne surjeteuse.  C'ètait un peu bête d'acheter une combinée.  Mais bon j'ai craqué sur l OVATION. Sinon la COVERSTITCH a très bonne réputation. je pense que Cécile en a une. Ce qu'il faut savoir c'est que la Coverstitch est annoncé sans tension automatique. L'OVATION elle est annoncée avec tension auto. mais quand on regarde bien c'est la partie surjeteuse qui est en auto. Pour la partie recouvreuse il faut régler la tension des aiguilles.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 11:29

Mon revendeur me vante la nouvelle recouvreuse Brother 3550 qui fait un recouvrement double face. Il l'aura la semaine prochaine en démo, mais je crois que les livraisons seront seulement pour octobre. (649€ prix conseillé de la marque, pas regardé les sites internet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mar 12 Sep 2017 - 14:12

c'est sûr que le double recouvrement c'est interessant. et avoir 2 machines c'est bien aussi. Elle est sur le net à 584 euros. après je n'ai aucun retour de BROTHER EN RECOUVREUSE. tu pourrais peut être attendre que des retours commencent à sortir sur le net.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Mar 12 Sep 2017 - 15:01

Oui, j'ai la Coverstitch, j'ai vendu ma Elna 444, la jumelle de la Janome 1000, et je ne regrette pas du tout.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 15:21

Déjà je vais me faire à l'Enlighten (c'est pour çà que j'ai pris le Yoga Pause pour le défi).
Ma mac je l'ai prise via le net, çà ne m'a pas posé de questions de le faire: une solde de janvier, et un surclassement car il n'y en avait plus alors qu'ils avaient validé ma commande. J'ai bien gagné, il faut juste ne pas oublier que je n'ai eu aucune démo ce qui m'aurait peut-être fait utilisé la partie broderie. Pour les révisions, j'ai le m^me réparateur husqvarna , juste 10€ de plus pour les mac de moins de 10 ans non achetées chez lui. 

Par contre, la surjeteuse je débute. j'ai préféré prendre en local même si le prix est le max de la marque (et je ne sais pas s'ils vont me donner le coffret de fils (pas osé rappeler pour le demander, on verra le moment venu). je paye 240€ de plus, sans les fils il faudra que la relation clients soit chouette!
J'avais repéré des pieds chez coudre et broder, un pack de 6 (hihi), un peu moins de 140€  intéressant par rapport au prix de chacun seul .  à suivre , Noël?)

Je sens que je prendrais une recouvreuse assez vite, il y aura bien des avis ici ou via les sites du net. (perso je me méfie toujours des avis extrêmes, j'attends de voir s'ils sont concommitants, certains ne sont jamais contents et veulent tout pour rien). Une démo risque juste de me tenter un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par servane Mar 12 Sep 2017 - 16:00

à mon magasin ici ils se sont mis à faire les prix du net ou à peu près car sinon ils vendent pas... donc plutôt cool pour un achat sur place !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Mar 12 Sep 2017 - 16:53

pareil ici il y a 10 % de remise sur le prix de base
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 17:56

avantage des grandes villes?

240€ c'est si je n'ai pas le coffret de fils avec (base 90€ les fils)




j'ai une copine mercière, elle ne peut pas suivre les prix du net car elle achète en plus petite quantité donc plus cher. Mais ce qu'elle a, c'est sans frais de port et en prime pour moi assurance d'un bon moment papotage (avec les autres clientes parfois). Et certains trucs, elle n'en vendrait pas assez (1 tous les 2 ans comme elle dit), c'est pas rentable pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mar 12 Sep 2017 - 19:48

comme dit 3zhom le notre 10% ce qui revient au prix du net et on a eu le coffret de fil.
En tout cas H29 rappelle toi que dans l'ensemble tout le monde est content de sa surjeteuse ( sauf celles de LIDL). Mais ça se gâte dès que l'on parle recouvreuse. Et pour avoir donné je ne tenterai plus autre chose que Babylock. 
Aujourd hui j'ai fait du 5 fils pour l'entrejambe d'un pantalon. c'est super; mais ça  c'est avec la combiné; par contre j'ai changé mes aiguilles 3 fois pour passer d'une fonction à l'autre quand c'était necessaire. c'est l'inconvénient de la combinée. mais franchement c'est facile et rapide.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Mar 12 Sep 2017 - 20:12

notre revendeur avec simbrod, vend au prix du net, sinon il ne vend pas.
Il gagne sa vie en faisant l'entretient et si un problème arrive il est là.

j'avais une combiné singer, et le recouvrement a été une horreur, le 5 fils "chainette et surjeteuse" c'était bien, les ourlets je n'ai jamais réussi à les faire correctement et j'ai abandonné au profit de la machine à coudre.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mer 13 Sep 2017 - 15:48

H29 je rebondi sur le set de pieds pour la ENLIGHTEN; tout d'abord si tu commande fait attention il y a 2 sets differents selon le modèle de la machine. Ensuite réfléchis bien si se sont les pieds dont tu as vraiment besoin. par exemple dans le set il y a le pied pose perle?? mais il n'y a pas le pied pour les courbes qui est vraiment, pour moi, un gros gros plus. a tel point que je ne me sers que de celui là aussi bien pour surjeter que pour le recouvrement. bon ça ne me regarde pas. je dis juste ma pensée. je n'ai pas fait le comte du gain en prenant le set
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 17:41

Simbrod, sur le site de Cou* et Bro*, le set A-6EU est à 146€. il comprend: le pied ourlet invisible,le pied pose élastique, le pied à perler, le pied fronceur et les pieds passe-poil 3 et 6mm. le pied fronceur est à 44€, l' élastique à 47€, ourlet invisible à 36€. Soit déjà 127€ pour ces 3. Je pense que ce sont les plus intéressants. Perler, je fais à la main, méthode des costumes, élastique: à voir. Tu as raison, il faut voirsuivant ses habitudes et attendre ses nouvelles habitudes .
Reste donc les autres pieds pour 19€....
Quant au pied pour courbes, celui qui est sur le site n'est pas compatible Enlighten.
Et j'aime bien que tu me dises ta pensée,
 je ne pense pas penser à tout bien que j'essaye de "penser à ne pas oublier de penser" (phrase que m'a calligraphié Ninog à 10 ans sur mon pot à crayons au boulot!)  :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Mer 13 Sep 2017 - 18:45

fronceur et élastique je les ai achetés avec le courbe. c'est dommage qu'il ne soit pas compatible avec ENLIGTEN car il est vraiment bien.
je verrai dans quelques temps pour les pieds à passepoil et aussi pose biais mais ça s'est pour la partie recouvreuse.
je crois que je vais avoir vendu ma surjeteuse JUKI. si c'est le cas je pourrai acheter des pieds. :-)
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Sam 16 Sep 2017 - 18:06

Simbrod j'ai quelques pieds et à part le transparent, je ne les utilise pas...
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Sam 16 Sep 2017 - 18:15

Coxinelle moi j'adore le pied pour courbes. je l'ai mis en permanent. Il est bien plus petit que l'autre mais entraine très bien. Il ne va que sur la DESIRE3 et l'OVATION. Ensuite j'ai acheté le pied pour élastic et celui pour froncer. mais pas servi pour l'instant. 
sinon je l'ai bien prise en main. Le recouvrement c'est un plaisir.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Sam 16 Sep 2017 - 18:17

Je vais regarder celui pour les courbes.
J'ai le fronceur que j'utilise peu et celui pour les ourlets dont je me passe bien.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Sam 16 Sep 2017 - 18:21

moi je n'ai pas acheté le pied transparent.
pour le pied pour courbes babylock dit aussi qu'il glisse bien sur les coutures transversales
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Sam 16 Sep 2017 - 18:34

Le transparent : ***

Mais pas contre le truc machin courbe, je ne comprends pas le principe. Ou est-ce juste que l'extrémité avant est courbée?
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Sam 16 Sep 2017 - 18:59

regarde le début de cette video; On voit les differences
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Sam 16 Sep 2017 - 19:23

Je l'aurais bien pris ce pied pour les courbes, mais il ne va pas sur l'Evolution !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Sam 16 Sep 2017 - 20:18

effectivement Chacoq il ne convient pas pour l'évolution.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Sam 16 Sep 2017 - 20:25

C'est pô juste ! Triste
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Sam 16 Sep 2017 - 20:26

j'aurai pas dû en parler  lol!
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Chacoq Sam 16 Sep 2017 - 20:35

C'est bien vrai ! mdr
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Dim 17 Sep 2017 - 9:40

Un petit rapport sur l'Ovation.
Hier, j'ai fait un bas de jogging, avec des finitions en recouvrement extérieur. J'avais mis du fils un peu plus épais dans le boucleur.
Et au final, le top je cragnais, les passages sur les épaisseurs et tout est parfait.
Pour les ourlets, je me suis un peu loupé, mais c'était de ma faute.
Je vous fait une photo
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Xabella Dim 17 Sep 2017 - 10:04

J'ai pas vu ta photo 3zom... tu voudras bien aussi montrer pour les bords côtes ? si c'est beau dedans ?
Xabella
Xabella


http://xabellatricote.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Dim 17 Sep 2017 - 11:19

Xabella, voici le post pour les photos.Pour l'instant ourlet simple, pas de BC pour ce modèle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Dim 17 Sep 2017 - 13:18

3zhom heureusement vu le prix que nous sommes satisfaites  hihihi. Pour le recouvrement dans le sens classique, point droit sur l'endroit, j'ai mis du fil plus épais ( 75) dans les aiguilles. Les surpiqûres ressortent mieux. Donc effectivement pour le point de recouvrement dans l'autre sens il faut mettre du fil boucleur plus épais et pas mousse je pense.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Dim 17 Sep 2017 - 13:59

Oui simbrod pour du recouvrement classique mousse sur boucleur, mais si on veut que la boucle se voit sur le dessus, j'ai mis un fils plus épais.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par simone Dim 17 Sep 2017 - 14:25

En plus épais j'utilise les fils  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je crois que je vais tester le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En fil normal j'utilise le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par 3zomet1fille Dim 17 Sep 2017 - 14:30

Je ne pourrais pas te dire l'épaisseur du fils, j'ai des bobines sans indications de taille, des fins de séries de mon fournisseur de tissus qui avait parfois des fins de séries de fabricant français.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Xabella Dim 17 Sep 2017 - 20:57

En Babylock, quand on ne veut "que" la recouvreuse, c'est possible je suppose ? C'est quoi LE modèle qui fait tout bien tout seul alors ?
Xabella
Xabella


http://xabellatricote.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Coxinelle19 Dim 17 Sep 2017 - 21:00

Je vais investiguer. J'ai regardé la video. On dirait que c'est pas mal. On verra.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Question recouvreuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum