Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

+13
ckone
Xabella
fran08
4loulou1
Emmy77
adyb
3zomet1fille
cecile-us
Ashaninca
Françoise de Lyon
Happy family
Nilnil
servane
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par servane Ven 28 Sep 2018 - 13:53

Rappel du premier message :

Ca y est il est visible sur le site ottobre...
la planche de patrons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour visualiser le mag :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cliquer sur l'icône "livre"
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas


VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par Jujus85 Jeu 25 Oct 2018 - 7:34

Reçu hier, pas de modèle à faire dans l’instant dessus mais peut-être qu’en voyant vos réalisations ça va changer ! Bon si j’ai craqué sur le manteau mais ça ne sera pas pour maintenant
Jujus85
Jujus85


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par amalba Jeu 25 Oct 2018 - 8:33

j'aime beaucoup plusieurs modèles mais malheureusement certains sont trop petit pour mes enfants qui grandissent trop vite. je pourrais prétexter la venue futur de petits enfants pour "investir"????
amalba
amalba


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par 3zomet1fille Jeu 25 Oct 2018 - 8:41

Jujus85, moi aussi je l'aime bien ce petit manteau de petite fille.
Les pyjamas garçons me plaisent bien aussi et je serais tenté de faire la veste qui ressemble beaucoup à un modèle déjà édité.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par Ashaninca Jeu 25 Oct 2018 - 8:57

Reçu aussi !! (de suisse Comp?  )... et j'ai coché :

- le sweat avec les volants sur les épaules pour Isée
- la version simple pour mon neveu
- et la version col haut qui doit être bien pour l'hiver sans l'effet serre-cou des cols roulés habituels que ma fille n'aime pas),
- la chemise de nuit,
- les pyjamas pour les grands.
- et certainement la veste en douillette.

Après Matéo a flashé sur le blouson aviateur, et je ferai certainement un petit manteau pour Isée (le long gris avec les fleurs ou le court en fourrure en fonction de ce qui rentre dans mon coupon de laine bouillie).
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par Chacoq Jeu 25 Oct 2018 - 9:38

Moi aussi Ashaninca, j'ai flashé sur le blouson aviateur. Je le montrerai à Raphaël qui sera chez moi la semaine prochaine.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par Nilnil Jeu 25 Oct 2018 - 16:29

amalba a écrit:je pourrais prétexter la venue futur de petits enfants pour "investir"????
Vu comment la mode évolue d'une décennie à l'autre, mauvaise excuse. Il y a plein de vêtements hérités des grandes ou des copines des grandes que je n'arrive pas à mettre aux petites. Pantalons larges, jupes culottes, sous-pulls...
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par Nilnil Jeu 25 Oct 2018 - 16:31

Le problème des vestes en fausse fourrure c'est de trouver de la fausse fourrure "bien". J'ai touché les plaids en vente à l'hypermarché et je n'aime pas du tout toucher ça.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS - Page 2 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum