Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )

+8
Pause Couture
cecile-us
fran08
servane
tica
3zomet1fille
lylilafleur
Tcilou
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )  - Page 5 Empty [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 20:11

Rappel du premier message :

je viens de terminer une jupette et finalement ça va. Je ne suis pas trop gênée par l'anglais. Comme j'ai pas mal cousu, je m'en sors presque sans les explications. Mais c'est comme en cuisine, je peux faire 50 fois un plat, il me faut toujours la recette à proximité, même si je ne la regarde pas. C'est juste au niveau des tailles (98 -104 etc), à quel âge correspondent ces statures en France ? J'ai fait un 104 en pensant 4 ans, mais ça me semble un grand 4 ans.Sinon, je suis ravie des modèles. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )  - Page 5 Empty Re: [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )

Message par fran08 Mer 27 Jan 2021 - 11:39

il me semble que je ferais un 170 raccourci, elle a peut être un peu de poitrine à caser
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )  - Page 5 Empty Re: [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )

Message par servane Mer 27 Jan 2021 - 11:45

Faudrait que je l'appelle pour savoir sa taille de poitrine mais elle en a peu.


Edit : elle avait son portable sur elle j'ai donc la réponse à mon SMS : elle s'habille en taille S ou 38. 40 si ça taille petit.
et fait 90B

je pense que ça devrait aller avec le 170 un peu raccourci ;)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )  - Page 5 Empty Re: [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )

Message par Nilnil Mer 27 Jan 2021 - 12:31

Surveille l'aisance aux hanches.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )  - Page 5 Empty Re: [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )

Message par servane Mer 27 Jan 2021 - 12:33

En effet, je comparerai par rapport à un modèle adulte, merci ;)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )  - Page 5 Empty Re: [OTTOBRE] [TAILLE] COMMENT TAILLE OTTOBRE ENFANT ? ( toutes les questions )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum